Them-team Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Bonjour, Je viens de mettre plusieurs produits en ligne mais ces derniers apparaissent beaucoup plus petit que les autres que j'ajoute habituellement. Pourtant j'ai tout fais comme d'habitude, les photos sont resizés à la même dimension. Savez-vous d'où cela peut venir ? Merci Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 URL ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Les nouveaux produits que je viens d'ajouter sont ici : https://them.fr/fr/nouveaux-produits Et là c'est la taille des produits habituelles : https://them.fr/fr/10-tapis-berberes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 N'auriez-vous pas touchez aux dimensions de format des images dans votre configuration car l'une est 320 x 420 et l'autre en 420 x 320. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Non aucun changement n'a été effectués de notre côté...C'est étrange. C'est à ce niveau-là que je dois faire la modification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Donc il faut regénérer vos miniatures pour qu'elles soient toutes au même format. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Effectivement, je viens d'inverser les deux tailles et cela fonctionne. Merci de votre aide ! Cependant, pour que le changement s'effectue, je dois supprimer et rajouter chaque photos...Savez-vous s'il y a une technique plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 regénérer les images produit comme je l'ai déjà précisé avant. Fonction native de PrestaShop en bas de la gestion des formats d'images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts