cocconelle Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Bonjour, Je souhaite relier google analytics à mon site afin d'observer certaines données. J'ai bien installé le module google analytics sur mon site et renseigné les infos demandées. Lors de la configuration du compte, on me demande d'intégrer un code dans la balise <head> des pages de mon site web. Seulement, je ne sais pas dans quel fichier copier ce code ? Je précise que je gère un multiboutique sur prestashop 1.6.1.24 et que j'ai besoin de configurer le Google Analytics pour une boutique secondaire, et non la principale. Merci d'avance, Luna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Bonjour, normalement le module sert à intégrer le code de Google vous n'avez qu'à configurer le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai configuré le module, lorsque j'enregistre, je suis bien redirigée vers le compte google de l'analytics, mais après j'ai ce message en rouge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Je ne pourrais vous aider plus que cela, perso j'ai abandonné Analytics pour Matomo, plus respectueux des données de mes clients puisque c'est moi qui héberge le système de statistiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocconelle Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 D'accord merci pour votre aide quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts