accessoire-de-iphone Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 bonjour a tous,Me revoilà avec un nouveau post et un nouveau problème.J'ai réussi a mettre le contenu du dossier prestashop avec filezilla sur le serveur de 1&1;.J'ai aussi importer ma base de donnée mysql.Quand je tape mon adresse www.accessoire-de-iphone.fr , je tombe sur la page de 1&1;disant "CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS"que me reste t'il a faire?beaucoup de chose surement.Je mélange peut être tous donc soyez indulgent.Il faut que je mettre un fichier .htacces a quels endroits?(si il en a plusieurs)Je doit modifié mon fichier settings.inc.php ?(je doit mettre ce que 1&1;ma donné?)Faut il que je modifie autre chose?Est ce qu'il faut refaire une install du style www.accessoire-de-iphone.fr/install ?(car ma boutique est en local)merci de votre aide car la je suis a brassé de l'aircordialement fichier htacces.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
victorbarns Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Va sur le site de 1&1;, ton compte, et dans "mes domaines" et regarde si ton nom de domaine est disponible ou bien le statut est il "une demande a été faite" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 mon statut est en disponible.j'ai un nom de domaine depuis décembre, je viens de prendre le pack initial en plus pour ma boutiqueedit: j'ai beaucoup avancé, je suis a l'installation maintenantun message s'affiche a létape 3:Impossible d'accéder au contenu d'un des fichiers *.sql.si une personne a une solution je suis preneur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc78 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 a tu bien creer ta base de donnee. moi je suis egalement chez 1and1 et sa mache.http://www.lateliermicro.fr/demo2regarde Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 bonsoir,oui quand je vais dans mon dossier install/sql/ j'ai bien mon fichier en .sql(ma base de donnée) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc78 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 A tu fait un installe de base et après tu fait un import Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 29, 2011 Author Share Posted April 29, 2011 j'ai d'abord fais l'import et ensuite j'ai installé ensuiteJe doit faire l'inverse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc78 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 a mon avie fait un install propre et fait l'import apres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
accessoire-de-iphone Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 je doit supprimer tout ce qui a dans mon répertoire racine? et reinstaller? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts