ACBD Posted May 5, 2022 Share Posted May 5, 2022 Dans l'affichage du back office, je ne peux pas remplir les descriptions et je ne vois pas apparaître les icones pour mettre en forme le texte (B I U S ..) comme dans toutes les vidéos. je ne peux pas créer de produits car l'affichage pour la saisie devrait se faire sous l'onglet "noir" de gauche, même une fois replié. les menus déroulants sont tous éclatés et je ne sais pas y faire mes choix. Bref, j'ai un bug. J'ai essayé de repasser manuellement avec filezilla le PS 1.7.8.5 que j'avais téléchargé, mais sans succès. je suis à nouveau en 1.7.6.8 please help Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sampa-SF Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Et bien même problème avec l'installation automatique d'OVH et sur différents navigateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ACBD Posted May 16, 2022 Author Share Posted May 16, 2022 Au final j'ai installé manuellement la version 1.7.8.5, dans un www complètement vide, et j'ai bloqué sur la 4eme étape de cette installation à cause d'un VPN que je croyais avoir déconnecté. Sinon une fois que j'ai eu compris ça, l'installation s'est faite facilement en suivant le guide OVH, (la version présentée du PS dans le guide est périmée mais on retrouve les bonnes directives). => bon courage 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sampa-SF Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Merci ACBD, effectivement, c'est la bonne solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts