Bruno-Prestashop Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux.! avec ma nouvelle boutique 1.7 Pourquoi mes prix HT et TTC sont les mêmes.? Voir PDF joint. Dans ma version 1.6, je renseignai mes prix en ttc et le calcul se faisait tout seul et m affichait TTC et HT Aujourd’hui je me retrouve avec cette anomalie et j'avoue je ne comprends pas pourquoi.? ensuite, dans la page produit, les taxes s'affichent à 0.00 € alors que la gestion des taxes est activée. J'ai besoin d'aide avant de sombrer................................. Merci prix-ttc-ht.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 4, 2022 Share Posted May 4, 2022 Bonjour, regarder la configuration des taxes vérifier qu'une règle de taxe est appliqué aux produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Prestashop Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Merci Mediacom87 pour la réponse, je pense avoir fait ces vérifications déjà. Voir PDF > Merci prix-ttc-ht-002.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Et dans la règle de taxe vous avez bien les pays et les taxes associés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicbel Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Y'a une tuile. Les produits sont importés de la 1.6 ou est ce encodé manuellement? La version de votre 1.7? la dernière? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Prestashop Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Produit recrées manuellement. Pour éviter ce genre de problème avec l'import j'ai décidé de les recréer... mais ça va pas mieux.! version 1.7.8.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Prestashop Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 Et dans la règle de taxe vous avez bien les pays et les taxes associés ? ???????????? Je ne comprends pas la remarque.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Il y a 1 heure, Bruno-Prestashop a dit : Et dans la règle de taxe vous avez bien les pays et les taxes associés ? ???????????? Je ne comprends pas la remarque.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bruno-Prestashop Posted May 7, 2022 Author Share Posted May 7, 2022 MERCI. MERCI. MERCI. Suite à la "re-création de la taxe FRANCE / 20%" Tout est redevenu normal ou presque... Je dois reprendre tous mes produits et changer le prix TTC. Maintenant le calcul se fait TTC / HT. Un peu de boulot mais bon... MERCI encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts