Jump to content

Secure_Key et Passwd

Recommended Posts

Bonjour,

J'initialise une base client avec l'api, je conserve le mot de passe de l'ancien système car c'est le souhait du client.

Lors du premier envoi, si je poste le Xml sans secure key, j'arrive à me connecter avec le mail et le mot de passe.

Par contre, si j'ajoute le secure key, cela ne fonctionne plus. Côté Api, la zone passwd a pourtant la même valeur.

Voici les deux flux :

OK :

<prestashop><customer><lastname>GENTY</lastname><firstname>MARIE FRANCE</firstname><email>[email protected]</email><passwd>D334D5</passwd><website>b2w.fr</website><siret/><company/><active>1</active><ape/><opt_in>1</opt_in><id_default_group>3</id_default_group><id_lang>1</id_lang><id_gender>0</id_gender><newsletter>1</newsletter><cgvpro>0</cgvpro><optin>1</optin><Active>1</Active><is_guest>0</is_guest><id_shop>1</id_shop><id_shop_group>1</id_shop_group><date_add>1992-03-25</date_add></customer></prestashop>

KO :

<prestashop><customer><lastname>GENTY</lastname><firstname>MARIE FRANCE</firstname><email>[email protected]</email><passwd>D334D5</passwd><website>b2w.fr</website><siret/><company/><active>1</active><ape/><opt_in>1</opt_in>

<id_default_group>3</id_default_group><id_lang>1</id_lang><id_gender>0</id_gender><newsletter>1</newsletter><cgvpro>0</cgvpro><optin>1</optin><Active>1</Active><is_guest>0</is_guest><id_shop>1</id_shop><id_shop_group>1</id_shop_group>

<secure_key>A054E89B6417586380A6E006C22B317E</secure_key><date_add>1992-03-25</date_add></customer></prestashop>

Connaissez vous le lien entre ces deux champs ?

Merci