Alpinecare Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Bonjour à tous, Impossible de voir mon site depuis un smartphone "la page renvoie vers elle-même" chez moi l'accès de myalpine.shop fonctionne sur firefox et chrome sans problème (en tous cas d'apparence). Mais quand je vais sur samsung S8 ou S10 (celle de ma collègue) je met myalpine.shop ou dans les recherche et sur la page google de mon entreprise et je clic sur "site internet" j'ai ce message et impossible de la chargé 😞 Cette page ne fonctionne pas .....vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer les cookies.. ERR_TOO_MANY_REDIRECTS" Si vous avez une idée ou déjà eu ce souci , Merci pour votre soutien. Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Vous aviez un module amp que vous avez désactivé ? Le problème avec cette saleté c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière, Google a stocké toutes les urls de type AMP Il faut aller les désindexer une par une dans la search console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 Bonsoir Eolia Je venais d'installé hier Knowband accéléré Pages mobile j'espère pas que c'est ça en pensant avoir fait un bon achat pour les smartphone 😩 il y a 6 minutes, Eolia a dit : Vous aviez un module amp que vous avez désactivé ? Le problème avec cette saleté c'est qu'on ne peut pas revenir en arrière, Google a stocké toutes les urls de type AMP Il faut aller les désindexer une par une dans la search console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Ben si^^ AMP = Accelerated Mobile Page, mais ça rend les sites tous moches et prisonniers de Google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpinecare Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 Je viens de désinstallé le modue OUF ca fonctionne de nouveau un investissement pour rien... Merci pour ta prèciseuse aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts