JulienPct Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 (edited) Bonjour, Version 1.7.8.5 / Thème Alysum J'ai récemment téléchargé un module pour ajouter des champs dans le BO des produits sur le site "Friends of Presta". Ce module est très intéressant car il utilise la syntaxe moderne pour le développement des modules. Cependant, j'aimerais qu'à la place d'ajouter un champ TEXT dans le BO produit, il m'ajoute un champ FILE. J'ai donc tenté quelques modifications et mon champ FILE est bien affiché. Le problème est qu'il faut que je sauvegarde cette image et je n'ai aucune idée de comment faire. J'essaie de voir si, comme le champ TEXT, la valeur du champ (String) s'enregistre en BDD, non. J'essaie de getValue() mon input à l'appel du hook "actionProductSave", il est vide. Je mets ci-joint le module dans l'état que j'ai actuellement. Je suis preneur de toute piste possible car j'aimerais, malgré les gros changements, bien comprendre comment fonctionne les modules modernes. Merci par avance ! products.zip Edited April 29, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 Je reformule en plus court. Quelqu'un pourrait me dire comment je récupère mon image du champ de type FileType de mon formBuilder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts