Chris14500 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Bonjour, --- Config : Nouvelle Installation - v.1.7.7.4https://espace-inclusif.fr/ Thème Bigfun Kids Toy Store Serveur avec PHP 7.4.27 / Version de MySQL : 10.3.28-MariaDB --- je ne peux accéder dans le Back-Office, la section Apparence > Positions, cela me fait une erreur 500. J'ai renommé tous les modules & je les ai remis 1 par 1. Voici les modules qui me fait l'erreur 500 : ps_facetedsearch, ps_mainmenu, ps_metrics, ps_sharebuttons, ps_searchbar, ps_shoppingcart, ps_socialfollow, ps_wirepayment, psaddonsconnect, psgdpr, sekeywords, statsbestcategories, statsbestcustomers, statsbestmanufacturers, statsbestproducts, statsbestsuppliers, statsbestvouchers, statscarrier, statscatalog, statscheckup, statsdata, statsequipment, statsforecast, statslive, statsnewsletter, statsorigin, statspersonalinfos, statsproduct, statsregistrations, statssales, statssearch, statsstock, statsvisits, storeggmap, welcome De plus, si je me mets en mode DEBUG, j'ai cette page erreur 500 ci-joint. Donc, il ne m'indique pas l'erreur. Pouvez-vous m'aiguiller ? Merci d'avance, Chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 26, 2022 Share Posted April 26, 2022 Bonjour Votre version php est trop élevé https://devdocs.prestashop.com/1.7/basics/installation/system-requirements/#php-compatibility-chart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris14500 Posted April 27, 2022 Author Share Posted April 27, 2022 Bonjour, merci de votre réponse rapide et du lien donné. Je viens de changer la version PHP de ce site en le mettant en 7.3.33 & en vidant le cache, j'ai toujours cette erreur 500. Ensuite, j'ai remis le thème d'origine => Plus d'erreur. Pour tester, je me suis remis en 7.4.27 : Thème d'origine => Pas d'erreur Mon thème => Erreur 500 En me remettant en 7.3.33 avec mon thème et tous ses modules personnalisés désactivés => Erreur 500 Je vais donc contacter le développeur du site, voir si il a une solution. Sinon, je vais réinstaller une version 1.7.6 sur un serveur de dev. Je vous tiens au courant & encore Merci. Chris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts