tyler06_34 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour, Je suis en Prestashop 1.7.6.0. Le délai de livraison s'affiche bien sur chaque fiche produit. Je voudrai que cette information apparaisse dès la page de listing de produit (soit avant le libellé du produit soit après l'affichage du prix). Je ne parviens pas à mettre la main sur un module capable d'ajouter cette information. En connaissez vous un ? Merci pour aide. Exemple d'affichage Libelle du produit 2000€ Livraison sous 25 jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler06_34 Posted April 26, 2022 Author Share Posted April 26, 2022 Merci pour votre réponse. On peut donc réaliser cette opération nativement ? Sinon, comment faire cela ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 salut, a ta place je ferais une caracteristique livraison que j' afficherai sur la liste produit, cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Bonjour, Quel est le code de la page produit qui indique le délai de livraison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Dans votre fichier /themes/votre_theme/templates/catalog/_partials/miniatures/product.tpl placez le code suivant où vous voulez et mettez le en forme pour que cela fonctionne au niveau de l'affichage : {$product.delivery_in_stock} Link to comment Share on other sites More sharing options...
angellombana Posted October 20, 2022 Share Posted October 20, 2022 J'ai le même problème et je n'arrive pas à mettre les informations dans la liste de la catégorie theme warehouse PS 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts