@rthur Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour. je suis sous Presta 1.7.5 et je cherche un module pour afficher les avis Google sous forme de carrousel de ce type : Vous connaissez un module qui ferait aussi bien ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 (edited) Celui la peut être (pas testé), d'après sa doc on peut choisir le nombre d'avis dans le carroussel : https://addons.prestashop.com/fr/avis-clients/49951-avis-google-my-business.html Attention j'ai cru comprendre que Google My Business va disparaitre d'ici un an au profit de Google Earth. A voir si ce genre de module fonctionnera toujours. Edited April 25, 2022 by SITOLOG - F Bugnet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted April 26, 2022 Author Share Posted April 26, 2022 20 hours ago, SITOLOG - F Bugnet said: Celui la peut être (pas testé), d'après sa doc on peut choisir le nombre d'avis dans le carroussel : https://addons.prestashop.com/fr/avis-clients/49951-avis-google-my-business.html Attention j'ai cru comprendre que Google My Business va disparaitre d'ici un an au profit de Google Earth. A voir si ce genre de module fonctionnera toujours. Merci je vais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 28, 2023 Share Posted December 28, 2023 Le 25/04/2022 à 6:07 PM, @rthur a dit : Bonjour. je suis sous Presta 1.7.5 et je cherche un module pour afficher les avis Google sous forme de carrousel de ce type : Vous connaissez un module qui ferait aussi bien ? Merci Bonjour, ce module fait exactement ce que vous recherchez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts