Them-team Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour, J'ai une image en fond de le module "inscription à la newsletter" de Prestashop mais celle-ci se déforme sur mon site mobile. Savez-vous où je peux supprimer cette image ? J'ai l'impression qu'elle se trouve en fond de toute ma home page car quand je monte ou je descends mon écran, l'image est en mouvement. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 (edited) Bonjour, lorsque je regarde votre site l'image semble bonne sans déformation elle reste fixe en fond de div donc tut semble normal, videz le cache de votre navigateur car vous avez dû changer des choses sur le css qui ne sont pas répercutées. Edited April 25, 2022 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais savez-vous où je peux modifier/changer cette image via le Backoffice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 il y a 8 minutes, Abélia a dit : Bonjour, Merci pour votre réponse. Mais savez-vous où je peux modifier/changer cette image via le Backoffice ? non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts