titoi83 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour J'ai 3 messages d'erreurs de la part de la search et qui concerne l'accès aux paniers, recherche et commande. Sur mon fichier robot txt j'ai actuellement ces règles # Files Disallow: /*fr/adresse Disallow: /*fr/adresses Disallow: /*fr/connexion- Disallow: /*fr/panier Disallow: /*fr/reduction Disallow: /*fr/suivi-commande-invite Disallow: /*fr/historique-commandes Disallow: /*fr/identite Disallow: /*fr/mon-compte- Disallow: /*fr/commande Disallow: /*fr/confirmation-commande Disallow: /*fr/suivi-commande Disallow: /*fr/avoirs Disallow: /*fr/recuperation-mot-de-passe Disallow: /*fr/recherche Est ce que je peux juste modifier Disallow par Allow ou il faut écrire une autre règle ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour, les éléments inaccessible pour le référencement son logique et ne doivent pas être changés, il n'y a aucune raison de vouloir référencer l'url du panier ou d'accès aux commandes. Concernant la recherche j'avoue que je ne me suis pas pencher dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts