Valentin69670 Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 (edited) Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre un problème étrange dans ma boutique. Cette boutique fonctionne avec les stocks désactivés, sous 1.7.8.3. Depuis quelques semaines, chaque nouveau produit créé est automatiquement ajouté sur la page "Suivi catalogue", dans les sections : - Liste des produits sans déclinaisons et non disponibles à la vente - Liste des produits avec déclinaisons et non disponibles à la vente C'est étrange, car d'un autre côté ils semblent apparaître dans la boutique publique et les clients peuvent les acheter. (Les produits ont pour quantité minimale à la vente "0") Avez-vous une idée d'ou peut venir le problème? Merci 🙂🖐️ Edited April 23, 2022 by Valentin69670 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 Bonjour, il faudrait peut-être contrôler le code qui affiche la sélection de ces produits et tout simplement peut être que l'option de vente même si pas en stock n'est pas prise en considération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin69670 Posted April 23, 2022 Author Share Posted April 23, 2022 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, il faudrait peut-être contrôler le code qui affiche la sélection de ces produits et tout simplement peut être que l'option de vente même si pas en stock n'est pas prise en considération Bonjour Mediacom, Merci, mais avez-vous une idée de l'endroit ou contrôler ce code? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 23, 2022 Share Posted April 23, 2022 Sur 1.6 cela se base sur le stock et l'option de configuration n'a pas d'impact, ce qui semble logique histoire que si vous voulez changer le comportement vous puissiez faire les corrections avant. En 1.7, je ne sais même pas où regarder. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts