Them-team Posted April 22, 2022 Share Posted April 22, 2022 Bonjour, J'ai ajouté une bannière avec le module gratuit "Bannière" de Prestashop mais celle-ci n'apparaît pas sur mon site mobile. Elle n'apparait que sur l'ordi. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Bon week-end, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour, Le module est-il bien activé sur mobile ? (à vérifier dans la page de gestion des modules) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 Bonjour Divine, Oui c'est bien activé...C'est pour ça que je ne comprends pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 Bonjour, dans la div de votre élément vous avez ceci : hidden-sm-down Donc normal que cela ne s'affiche pas sur les mobile, c’est au niveau du code de cet élément qu'il faut intervenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Them-team Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 Bonjour, Savez-vous à quel endroit j'ai la possibilité de modifier le code de cet élément ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 25, 2022 Share Posted April 25, 2022 A priori dans le fichier "ps_banner.tpl" qui devrait se trouver dans le dossier modules >> ps_banner du thème utilisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts