Jump to content

Edit History

Oley

Oley

Bonjour, oui je pense également que cette migration ne s'est pas bien passée.
Le nouvel hébergeur a l'air de bonne volonté (et super réactif), mais ne trouve rien de son côté et assure que le transfert s'est bien déroulé.
Il me demande si j'ai un mode debug sur les modules de paiements, mais ne trouve rien sur checkout ou payplug.
Vous ne sauriez pas s’il y a ce mode.
Ils me demandent de leur donner les logs, mais j'ai beau regarder, je ne trouve rien... J'avoue que là, ça coince.

J'ai déjà lu quelqu'un qui avait eu ce genre de problème, mais malgré la moitié de la nuit à chercher... Rien
Je me retrouve avec 3 solutions.
Refaire pointer le nom de domaine vers l'ancien hébergement (qui pour le moment n'est pas fermé au cas ou). Le temps de trouver le problème ou de leur faire retransférer le dossier complet avec sa bd.
Leur fournir plus de matière afin qu'ils trouvent d'où vient ce problème.
Trouvez quelqu'un qui puisse faire les corrections, mais vu que cet hébergeur ne trouve pas j'ai peur que cela soit long et donc très couteux.

Oley

Oley

Bonjour, oui je pense également que cette migration ne s'est pas bien passée.
Le nouvel hébergeur a l'air de bonne volonté (et super réactif), mais ne trouve rien de son côté et assure que le transfert s'est bien déroulé.
Il me demande si j'ai un mode debug sur les modules de paiements, mais ne trouve rien sur checkout ou payplug.
Vous ne sauriez pas s’il y a ce mode.
Ils me demandent de leur donner les logs, mais j'ai beau regarder, je ne trouve rien... J'avoue que là, ça coince.

J'ai déjà lu quelqu'un qui avait eu ce genre de problème, mais malgré la moitié de la nuit à chercher... Rien
Je me retrouve avec 3 solutions.
Refaire pointer le nom de domaine vers l'ancien hébergement (qui pour le moment n'est pas fermé au cas ou).
Leur fournir plus de matière afin qu'ils trouvent d'où vient ce problème.
Trouvez quelqu'un qui puisse faire les corrections, mais vu que cet hébergeur ne trouve pas j'ai peur que cela soit long et donc très couteux.

• Create New...