Jump to content

Edit History

solsol69

solsol69

Sachez que mes connaissances sur PrestaShop sont assez faible et que tout s'apprend.

Mais je vous conseillerai vivement  de vous former si vous désirez tout réaliser par vous même ou soit de vous faire accompagner par un professionnel pour démarrer sereinement votre projet.

solsol69

solsol69

Sachez que mes connaissances sur PrestaShop sont assez faible et que tout s'apprend.

Mais je vous conseillerai vivement  de vous former si vous désirez tout réaliser par vous même ou soit de vous faire accompagner par un professionnel pour votre projet.

solsol69

solsol69

Mais je vous conseillerai vivement  de vous former si vous désirez tous réaliser par vous même ou soit de vous faire accompagner par un professionnel pour votre projet.

solsol69

solsol69

Mais je vous conseillerai vivement  de vous former si vous désirez tous réaliser vous même ou soit de vous faire accompagner par un professionnel pour votre projet.

• Create New...