Jump to content

Edit History

copefk

copefk

On 4/22/2022 at 2:01 PM, Zythom said:

Beaucoup plus simple que de migrer en local, et en plus vous êtes certain d'avoir le même environnement que le site en en prod...

Vous créez un dossier test (ou le nom que vous voulez lui donner) à la racine du site, vous y importez une copie du site en entier. Vous créez une seconde bdd pour ce site. Vous laissez le nom de domaine www.votresite.com et mettez en physical_url /test/

Et voilà :)

(merci @Mediacom87d'ailleurs, qu'est-ce que je galère moins maintenant !!! ;) )

Bonsoir Zythom,

Suite à vos conseils, j'ai décidé de vous écoutez et suivi vos étapes ! je pense n'avoir été jamais aussi prêt du but, mais quand j'essaye de me connecter à omypool.com/test/, voici ce que je reçois (en mode DEV) :

image.thumb.png.fbce790dae3e44edb98cd8a6d353bcef.png

Je n'ai pas modifié l'ordre des fichiers et j'ai enregistré le site dans la racine (www/test/...).

Je ne vois pas de dossier vendor/autoload.php mais je vois bien l'autoload.php dans le dossier : www/test/config.

J'ai donc essayé de modifier directement la redirection en supprimant le vendor/ (dans le autoload.php) mais j'obtiens un autre message d'erreur :

image.thumb.png.a36b50f0134dac25f1e8ce367d4dbf29.png

Donc je ne pense pas que ce soit une solution.

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

En tout cas, un grand merci pour toute l'aide que j'ai déjà reçu ! ! 

copefk

copefk

On 4/22/2022 at 2:01 PM, Zythom said:

Beaucoup plus simple que de migrer en local, et en plus vous êtes certain d'avoir le même environnement que le site en en prod...

Vous créez un dossier test (ou le nom que vous voulez lui donner) à la racine du site, vous y importez une copie du site en entier. Vous créez une seconde bdd pour ce site. Vous laissez le nom de domaine www.votresite.com et mettez en physical_url /test/

Et voilà :)

(merci @Mediacom87d'ailleurs, qu'est-ce que je galère moins maintenant !!! ;) )

Bonsoir Zythom,

Suite à vos conseils, j'ai décidé de vous écoutez et suivi vos étapes ! je pense n'avoir été jamais aussi prêt du but, mais quand j'essaye de me connecter à omypool.com/test/, voici ce que je reçois (en mode DEV) :

image.thumb.png.fbce790dae3e44edb98cd8a6d353bcef.png

Je n'ai pas modifié l'ordre des fichiers et j'ai enregistré le site dans la racine (www/test/...).

Je ne vois pas de dossier vendor/autoload.php mais je vois bien l'autoload.php dans le dossier : www/test/config.

Est-ce que vous pourriez m'aider ?

En tout cas, un grand merci pour votre aide ! 

• Create New...