Bonjour tout le monde,
Je me permet de venir vers vous car je cherche à créer une copie en local d'un de mes sites web. 😥
Je sais qu'il existe une multitude de tutoriels sur internet (que j'ai suivi à la lettre) mais je me trouve bloqué devant un problème :
Voila ce qui s'affiche quand j'essaye de me connecter via l'URL indiqué (J'ai mis le mode DEV pour voir l'erreur).
Voici comment j'ai procédé :
J'ai copié mon site (que j'ai nommé omypool) depuis mon FTP vers le dossier racine de WAMP :
Par après, j'ai copié/collé ma BDD via PHPMyAdmin (en la renommant omypooltest). J'ai ensuite appliqué les modifications dans la table ps_shop_url et j'ai modifié le fichier parameters.php dans la racine de mon site comme ceci :
(Je précise que je n'ai pas modifié le préfixe et que j'ai déjà essayé de supprimer le .htaccess, aussi, modifier les champs physical_uri & virtual_uri n'ont pas l'air d'impacter mon erreur).
Seulement voila, rien n'y fait. Je dois probablement me tromper quelque part mais ça fait plusieurs jours que je cherche mon erreur ...😭
Voici la version de mon site : 1.7.6.7
Le lien vers mon site : omypool.com
Ma version PHP : 7.3
Mon hébergeur actuel : OVH
Si une ou plusieurs messies charitables pourrait m'aider en me guidant vers une solution ça serait vraiment formidable.
Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions !
Je vous souhaites à tous et à toutes une bien bonne soirée,
Copefk