Manu_manu Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Bonjour, J'ai un soucis étrange et n'arrive pas à trouver de solution, je viens tenter ma chance ici. Le problème : Je souhaite générer un avoir pour rembourser totalement un client, il à bénéficié d'un bon de réduction lors de son achat et a plusieurs produits dans sa commande ( je précise "plusieurs produits" car lorsque qu'il y en a que 1, je n'est pas de soucis). L'avoir est généré comme si il n'y avais pas de bond réduction, l'avoir est supérieur au prix que le client a payé. Pourtant j'ai bien indiqué lors de la génération de l'avoir de prendre en compte le bon de réduction, il m'indique bien le bon montant à générer, mais lorsque l'avoir est généré, le montant n'est pas bon et aucun signe de la réduction. exemple en image: un avoir ok avec réduction et un autre avec le bug, sur la facture le client à bénéficié de 10% de remise et à donc payé 473,08 au lieu de 494,98 €. Pourtant l'avoir génère 494,98 € et à zappé les 10% de réduction. Alors si l'un de vous à une petite idée ou à déjà eu ce cas, je suis preneur car la je ne trouve rien. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts