ronanlionti Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 (edited) Bonjours, j'espère que vous allez bien En me reconnectant cette semaine sur mon BO (version 1.7.x de Prestashop) , ce dernier est inaccessible, quand je tente d'y accéder, il mouline dans son coin quelque minutes puis m'affiche cette erreur : A savoir qu'il y a un autre site héberger sur mon serveur, qui lui est live alors que celui dont je parle dans ce topic ne l'est pas. Pour l'instant ce que j'ai tenter : - me rendre sur mon FTP, ouvrir defines.inc.php dans le dossier config et passer /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', false); en /* Debug only */ if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); J'ai toujours le même message d'erreur sans plus d'indication. Auriez vous l'amabilité de m'indiquer un début de solution ou de réponse s'il vous plait ? Je vous souhaites une excellente journée, Cordialement, RL Edited April 21, 2022 by ronanlionti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 bonjour écrivez ceci même dans un ticket à votre serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronanlionti Posted April 21, 2022 Author Share Posted April 21, 2022 4 minutes ago, juanrojas said: bonjour écrivez ceci même dans un ticket à votre serveur Bonjour @juanrojas , j'ai contacter le support de mon hébergeur (OVH) et d'après eux le problème n'est pas de leur côté. Il me dise que le serveur répond bien et qu'il n'y a pas de problèmes apparent….. Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts