Timzer Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour a tous, J'écris ici car j'ai beau chercher je ne trouves aucune solution a ma problématique. En fait j'essaie "d’exclure" un groupe client sur une marque, je m'explique, j'aimerais que ce client ne puisse pas voir les produits qui font partit de la marque en question. Une image vaut mille mot donc voici l'idée : Ici on peut voir que je peux choisir quel groupe a accès a ma catégorie. Mais si je vais sur la modification d'une marque dans l'onglet "Marques & Fournisseurs" je n'ai pas ce champ "Accès des groupes" y-a t'il une solution en natif ou faut il obligatoirement un module ? Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ceci et merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Tim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Il y a 5 heures, Timzer a dit : il obligatoirement un module ? a mon avis vous n'aurez pas le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timzer Posted May 4, 2022 Author Share Posted May 4, 2022 D'accord super, merci de votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts