Rokiath Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de tout aide possible. J'ai été absente sur mon compte Prestashop pendant seulement quelques semaines, ça fait 5 jours que j’essaye de me connecter à ma page admin en vain. J'ai tout essayé, nom d’utilisateur, adresse email, mot de passe, j'ai même envoyé une demande de mot de passe oublié, (pour recevoir un message ou un code de reconnection). J'ai essayé aussi d’envoyer un message pour contacter un administrateur et toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Je vous prie de bien vouloir m’aider, si vous savez comment procéder. Merci beaucoup d’avance. Rokiath Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour, lorsque vous parlez de votre compte Prestashop vous parlez de votre compte d'accès au site Addon sou d'accès à votre backoffice de gestion de votre boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokiath Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 Bonjour, Merci merci Je parle du backoffice de gestion de boutique. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts