@rthur Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour, Je cherche à trouver une requête sql pour exporter les infos des commandes pour les importer ensuite dans mon logiciel de transport. Je ne suis pas sûr de l'exactitude de ma requête. Lorsque j'essaie d'enregistrer cette requête Prestashop m'affiche une erreur "FROM n'existe pas"... Auriez-vous une idée du souci ? Merci Prestashop 1.7.5 SELECT d.id_order, o.date_add, CONCAT_WS(' ', g.firstname, g.lastname) AS customer, g.email, os.name AS state, d.product_name, d.product_reference, d.product_quantity, d.product_price, o.payment, c.name AS carrier_name, CONCAT_WS(' ', a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city) AS address_delivery, CONCAT_WS(' ', a.lastname, a.firstname, a.address1, a.address2, a.postcode, a.city) AS address_invoice, REPLACE(IFNULL(GROUP_CONCAT(cd.value), ''), '"', '\'') AS customized_data FROM psvj_order_detail d LEFT JOIN psvj_orders o ON (d.id_order = o.id_order) LEFT JOIN psvj_customer g ON (o.id_customer = g.id_customer) LEFT JOIN psvj_carrier c ON (o.id_carrier = c.id_carrier) LEFT JOIN psvj_order_state_lang os ON (o.current_state = os.id_order_state) LEFT JOIN psvj_address a ON (a.id_address = o.id_address_delivery) LEFT JOIN psvj_address ab ON (ab.id_address = o.id_address_invoice) LEFT JOIN psvj_customization cu ON (cu.id_cart = o.id_cart) LEFT JOIN psvj_customized_data cd ON (cd.id_customization = cu.id_customization) WHERE os.id_lang = 1 AND DAY(o.date_add) = DAY(NOW()) GROUP BY d.id_order ORDER BY d.id_order DESC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts