NEXINFO71 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.7.4 Le mode de paiement dans les commandes disparait après le choix du transporteur (transporteur de base, sans module spécifique) j'ai supprimée recréé le transporteur, cela fonctionne pourtant avec les autres transporteurs liés à un module Mondial Relay ou Colissimo mais le transporteur Lettre suivi que j'ai créé manuellement fait disparaitre le bouton de paiement dans mes commandes ?! j'ai également constaté que les ID de mon transporteur change lorsque je rentre et sors du module intégré. Si quelqu'un peut me venir en aide, s'il vous plait ? Merci par avance, Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEXINFO71 Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 Une fois le mode de livraison sélectionné (transporteur de base sans module), le moyen de paiement disparait ?! (cf image ci-dessous) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEXINFO71 Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 finalement le problème se présente sur tous les modes de livraison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 Bonjour, vous utilisez un très vieille version de Prestashop donc il serait bon de tester ce genre de problème sur une nouvelle version pour vérifier que ce bug n'est pas déjà corrigé et soit trouvé la correction soit faire la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natachaC Posted May 17, 2022 Share Posted May 17, 2022 Bonjour allez dans Paiements -> Préférences : en bas de page -> Restrictions par transporteurs Natacha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts