ikaris Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 (edited) Bonjour J'aurai besoin d'un peu d'aide, car je suis pas assez compétent pour savoir ce qui se passe sur mon site depuis quelques jours (presta 1.6.0.14) Quand un client se connecte à son compte, ça met bien 30 secondes avant que le serveur réponde. Je pense que c'est dû à un module, peut être un module de paiement (j'ai Paypal et Payplug) et ce message sur la console. Si quelqu'un a une piste à me donner, un grand merci d'avance. Bonne journée Ludovic Edited April 19, 2022 by ikaris (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikaris Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Bonjour Après avoir identifié que ça moulinait pour certains clients (les anciens clients qui sont inscrits à la newsletter) et pas pour d'autres... Je me suis aperçu que ça venait du module de la newsletter en fait (Sendinblue). Je l'ai désactivé et tout est OK. Bonne journée et merci (surtout à Eolia qui m'a toujours beaucoup aidé sur ce forum 🥰) Ludovic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts