walidbens Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Bonjour, Depuis peu, j'ai une page blanche qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir Module > Gestionnaire de modules J'ai activé le mode Debug pour essayer de comprendre d'où venait l'erreure, mais toujours rien, aucun message d'erreure ne s'affiche. J'ai lu qu'il fallait supprimer les deux dossier /dev et /prod dans /var/cache --> Lien discussion Mais ça n'a pas résolu le problème. Une idée d'où ça peut venir ? Attaché, un zip contenant une capture video du problème 1613035241_Problmepageblanche.rar Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Salut, - Juste pour exclure, avez-vous essayé dans un autre navigateur ? - avez-vous fait une mise à jour récemment ? - version de php ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Salut @juanrojas, - C'est pareil sur Chrome et Firefox - Non aucune mise à jour récemment, j'ai installé Prestashop 1.7.8.4 et le template, et puis j'ai commencé à travailler sur le site et à ajouter des modules. Rq: Ca marchait bien avant, je ne suis pas sûr à 100% mais je pense que ça a commencé apres l'installation du module SendInblue - Version Php 7.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 passez à php 7.4 pour voir si cela change le panorama sinon désactivez ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Sur OVH, c'est possible de passer sur 7.3 mais pas 7.4, y'a un autre moyen de changer la version Php ? Sinon, je ne sais pas comment désactiver le module, vu que je ne peux pas accéder au gestionnaire de module xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 avec 7.3 ça devrait marcher, entrez via ftp et renommez le module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 +1 Depuis le ftp renommez le module exemple: monmodule_old Si l erreur bien du module, vous devrier revoir la page correctement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Merci pour vos réponses, mais ... non, ça ne marche pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted May 9, 2022 Author Share Posted May 9, 2022 Salut tout le monde, Je suis toujours bloqué avec le même problème. J'ai renommé plusieurs dossiers de plugins en ajoutant (.old) mais sans résultat, j'ai toujours la même page blanche. Quelqu'un aurai-t-il une autre idée à me proposer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 9, 2022 Share Posted May 9, 2022 Retirez l'option CDN d'OVH elle provoque pas mal de problèmes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
walidbens Posted May 9, 2022 Author Share Posted May 9, 2022 2 hours ago, Mediacom87 said: Retirez l'option CDN d'OVH elle provoque pas mal de problèmes. Merci, je vais essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts