Quentin_Forum Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 (edited) Salut la commu, En cette magnifique journée chaude et ensoleillé, une mésaventure à noirci cette douce journée. ^^ Je viens de mettre en place le module "bloc promotions" de PrestaShop, j'ai tout configuré (enfin y a pas grand chose à configurer). Donc j'ai activé le module, je viens de le greffer sur "DisplayCustomSlick", c'est la que se trouvent tous mes modules en page d'accueil. Le problème ? il n'apparait pas ... Chose étrange : j'ai une version test et là je n'ai aucun problème. Normalement le module devrait ce trouver juste en dessous de la rubrique "nos casques HIFI". Ce que j'ai fait jusqu'à présent : - réinitialiser le module - déplacer le module - Vérifier toute la configuration de ma boutique par rapport à la test (aucune différence qui pourrait expliquer cela) PS : je précise que j'ai bien des promotions activent pour ce module, c-a-d des remises de prix soit en pourcentage soit en prix. Merci pour l'aide que vous m'apporterez ! Mon Prestashop : Site : www.avec-sa.com Version : 1.7.8.0 Thème : acheté Hébergement : EX2 Navigateurs concernés : TOUS Edited June 28, 2022 by Quentin_Forum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Bonjour, "displayCustomSlick" ? Je ne connais pas ce hook. Avez-vous essayé un autre hook plus "classique" comme "displayHome" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts