Talas Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Bonjour, J'utilise Prestashop 1.7.8. En réalisant des tests sur mon site (car j'ai installé un module qui vérifie la validité du numéro de tva), je réalise qu'il y a (nativement) un champ "Numéro de TVA" et un champ "numéro d'identification fiscale" dans le formulaire d'inscription. Quelle est la différence entre ces deux champs ? Le champ "numéro d'identification fiscale" est-il utile ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Bonjour, Le numéro d'identification fiscale est nécessaire pour envoyer des colis dans certains pays je crois, pour les douanes. Il n'est donc pas utile si vous ne livrez pas dans ces pays. A confirmer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talas Posted April 16, 2022 Author Share Posted April 16, 2022 17 hours ago, Divine said: Bonjour, Le numéro d'identification fiscale est nécessaire pour envoyer des colis dans certains pays je crois, pour les douanes. Il n'est donc pas utile si vous ne livrez pas dans ces pays. A confirmer. Je vous remercie pour cette précision. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts