sharon kena Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,Voilà mon problème.Un ami à téléchargé et installé prestashop pour moi sur un hébergement chez gandi.net. Nous devrions avoir accès tous les 2 au panneau d'administration, lui pour le design et moi pour mettre les articles en vente. Il peut se connecter de chez lui, mais moi je n'y arrive pas. J'ai cette page :Erreur de connexion SSLImpossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exige un certificat d'authentification du client dont vous ne disposez pas.Erreur 107 (net::ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) : Erreur de protocole SSLOn n'arrive pas à résoudre ce problème alors si vous avez la solution, infiniment merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeevanoss Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 You can disable SSL in Back Office >> Preferences & TryIf your hosting provider allows SSL, you can activate SSL encryption Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roberto125 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Bonjour,avant l'installation de Prestashop, aviez-vous déjà un certificat SSL de présent?De quel type de certificat SSL s'agit-il? De quelle autorité de certification? (VeriSign, GlobalSign, Thawte, GeoTrust, RapidSSL ?)Votre site est-il entièrement hébergé chez gandi.net?Si votre collègue arrive à se connecter de chez lui et pas vous sur votre propre ordinateur, cela signifie que probablement votre navigateur pose problème. Veuillez appliquer la solution indiquée par [email protected].Si toutefois, cela ne fonctionne pas, veuillez alors essayer à partir d'un autre navigateur comme Chrome, Firefox, IE.Il se peut également que le certificat SSL soit un certificat auto-généré.En attente de vous lire, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts