shaka Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 Bonjour,dans ma BDD, ces deux tables me semblent anormalement lourdes : 73 000 et 99 000 enregistrements.est-il possible de vider ces deux tables sans risque, ne sachant pas vraiment à quoi elle correspondent Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry_02 Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Bonjour,dans ma BDD, ces deux tables me semblent anormalement lourdes : 73 000 et 99 000 enregistrements.est-il possible de vider ces deux tables sans risque, ne sachant pas vraiment à quoi elle correspondent Merci. Bonjour, j'ai le même problème avec ces 2 tables ,tu les as viderQui peut me dire si je peut vider les tables ps_search_index ps_sekeyword ps_search_word Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoannB Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Bonjour, pas de réponsse ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FERMB Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 (edited) ps_search index es la tabla de busquedas de prestashop. Si se borra no tendreís indexados los productos para la busqueda de artículos. ps_discount_category es una tabla de referencias a los vales de descuento generados. Si se vacia los vales continuan mostrandose en el listado de vales, pero no estarán asociados a ninguna categoria, por lo que no podrán utilizarse, asi que no puede vaciarse si quereis que los vales de vuestros clientes sean válidos. Edited November 26, 2013 by FERMB (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts