chounpyt Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Je construit un nouveau site, dont la partie @commerce sera sous PS 1.7 en complément d'un module Marketplace qui pourra gérer le transfert des commandes vers les marchands, j'ai besoin d'un extranet fournisseur y ferons : commandes : impression du Bon de Préparation, du Bon de Livraison, de la liasse d'expédition (que nous fournissons) de leur facture d'achat vers nous qu'ils doivent signer electroniquement statut des commandes tableau de bord de suivi des commandes : préparation - expédié - livré (remontée du tracking transporteur) - attente de paiement - payé tableau de bord business selecteur de période CA statistiques de base docs contractuels contrat conditions générales d'achat messages Je souhaite une interface simple et claire (faire un template) Je vous remercie de votre intérêt sur ce lot en developpement à coupler avec un module Marketplace pour profiter de ce qui a déja été développé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Bonjour, vous cherchez un module, un développeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted April 14, 2022 Author Share Posted April 14, 2022 Bonjour Tanguy mon dispositif @commerce va trouver l'essentiel des fonctionnalités dans un des modules Marketplace, je n'ai pas fait le choix, je cherche un développeur - intégrateur pour compléter le dispositif Le système d'information global sera autour de trois outils : - Prestashop pour la gestion commerciale - Wordpress pour la gestion editoriale (notre plate forme s'ouvrira sur un contenu type 'magazine'), j'ai du dev à faire sous Wordpress - Dolibarr pour les opérations marketing sur le fichier clients - abonnés (aussi du dev à faire) Je serai ravi que vous vous impliquiez sur mon projet, c'est une start-up et on pars de la page blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts