M-info Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 (edited) Bonjour à Tous, J'ai utilisé un module d'import catalogue Woocommerce que j'ai acheté sur la marketplace. Tout a bien fonctionné mais il y a une erreur de 20% sur les tous les tarifs, les prix ont été appliqués HT au lieu de TTC. J'ai essayé cette commande SQL UPDATE ps_product set price=price/1.2 qui semble bien fonctionner mais j'ai un message d'erreur : Citation Note: #1265 Data truncated for column 'price' at row 1 Qu'est ce que cela implique svp ? Je n'ai pas constaté de bug. Par contre bizarrement ce message ne s'affiche si je fais l'opération inverse, en multipliant par *1.2. Merci d'avance de votre aide Edited April 13, 2022 by M-info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 En divisant vous avez augmenté le nombre de décimales (>6) et sql les a tronquées. Ca ne pose pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-info Posted April 13, 2022 Author Share Posted April 13, 2022 Ouf, je suis soulagé. Un grand merci pour votre réponse ! A ceux que cela intéresse : pour diminuer vos tarifs sur l'ensemble du catalogue de 20%, voici les commandes que j'ai utilisé (dans PhpMyadmin > SQL, attention, bien sauvegarder votre base de données avant) : UPDATE ps_product set price=price/1.2 UPDATE ps_product_shop set price=price/ 1.2 UPDATE ps_product_attribute set price=price/1.2 UPDATE ps_product_attribute_shop set price=price/1.2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts