Marcololo Posted April 13, 2022 Share Posted April 13, 2022 Bonjour voilà je suis nouveau dans le domaine je n'y connais pas grand-chose depuis que je me suis connecté mon panier a disparu si quelqu'un aurai une idée se serai gentil merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 15, 2022 Share Posted April 15, 2022 Bonjour Vérifiez que vous n'êtes pas en mode catalogue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcololo Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 (edited) Merci, j'étais bien en mode catalogue, il est revenu sur la fiche produit, mais j'ai fait une erreur je l'ai désinstalé maitenemant je veux le réinstaler je le retrouve dans presta addon mais impossible de le téléchargé donc a moin de réinstalé mon prestashop je ne sais pas quoi faire Edited April 16, 2022 by Marcololo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Bonjour, Le module de panier est disponible sur Github : https://github.com/PrestaShop/ps_shoppingcart/tree/v2.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 16, 2022 Share Posted April 16, 2022 Bonjour, si le module fut juste désinstallé il suffit de le réinstaller car il reste disponible dans le catalogue de modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcololo Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Le 16/04/2022 à 11:37 AM, Divine a dit : Bonjour, Le module de panier est disponible sur Github : https://github.com/PrestaShop/ps_shoppingcart/tree/v2.0.5 Merci j'ai réussi à le réinstaller maintenant à la place de l'icône carte il est marqué panier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marcololo Posted April 19, 2022 Author Share Posted April 19, 2022 Le 16/04/2022 à 5:13 PM, Mediacom87 a dit : Bonjour, si le module fut juste désinstallé il suffit de le réinstaller car il reste disponible dans le catalogue de modules Merci dans le catalogue il est bien la mais sans le lien zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Il y a 6 heures, Marcololo a dit : Merci dans le catalogue il est bien la mais sans le lien zip Il suffit de cliquer sur Installer dans le catalogue de modules dans votre backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts