Manu-41 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 (edited) Bonjour, Ma nouvelle boutique est en ligne, mais je rencontre un souci lors de l activation des CCC. Uniquement sur version mobile (donc inférieur à 768px) le custom.css n est pas pris en compte. J ai cherché pour vérifier si il manque une balise de fermeture, mais.tout semble bon dans le custom et les fichiers css Le custom.css est dans un thème enfant. Une grande aide serai là bienvenue. Merci Ps 1.7.8.2 PHP 7.4 Edited April 20, 2022 by Manu-41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Question bête mais le custom.css a bien les configurations pour mobiles ? (@media max-width... etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 (edited) Oui il y a bien les médias queries. Surtout que ça fonctionne bien sans activer les CCC. Mais j ai besoins d activer les CCC pour les performances. Edited April 12, 2022 by Manu-shop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Ok alors désolé mais je disais juste ça en passant, au cas où... du coup je ne pense pas avoir les compétences pour vous aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 Merci de l aide quand même. J avais pensé à une balise manquante dans un css, mais tout semble ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zythom Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 oui mais de toute façon avec une balise manquante l'erreur aurait eu lieu même sans ccc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Salut, cache vidé manuellement ? as tu regardé sur github si le problème n’est pas corrigé sur les 3 dernières versions de PrestaShop sorties depuis ? le template est il bien compatible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 12, 2022 Author Share Posted April 12, 2022 (edited) Bonjour, Oui le cache vidé, le templates est à jour. Le développeur a une version du site ou ça fonctionne. Moi, j ai juste ce problème dès que les CCC sont activés et uniquement pour la version mobile inférieur à 768px. Edited April 20, 2022 by Manu-41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 (edited) Après plusieurs heures de recherches, la feuille CSS d'un module tiers qui pose un problème. Vu que j'utilise un thème enfant, je l'ai glissé dans le thème et ça fonctionne. Edited April 20, 2022 by Manu-41 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts