chounpyt Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour je construit une nouvelle boutique qui va travailler 100% en drop shipping j'ai un lot en dev à proposer pour réaliser un intranet pour nos fournisseurs on peut partir d'un module marketplace (à choisir) qui va déja traiter le dispatch des commandes vers les fournisseurs dans l'intranet j'ai besoin : les commandes avec statut des suivis docs associés au commandes : Bon de préparation Bon de livraison à imprimer Liasse d'expédition à imprimer éventuelle doc marketing Facture à signer electronique (c'est nous qui éditons la Facture du fournisseur) nos achats avec statut du traitement jusqu'à paiement le cumul du CA réalisé avec nous avec choix de la période gestion du catalogue du fournisseur (c'est une catégorie PS) création de produit (vers sous catégorie non visible FO, en attente validation) gestion du stock gestion des prix les docs de leur compte fournisseur conditions générales d'achat contrat livraison de ce dev pour mi mai merci de vous signaler si ce lot vous interesse, nous continuerons en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts