AW73 Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Bonjour J'utilise Prestashop 1.6. Je m'apprête à réviser l'arborescence de ma boutique. Je vais donc déplacer des produits dans d'autres catégories. Les URL vont donc changées. Existe-t-il une solution pour créer des redirections automatiques (301) des anciennes URL vers les nouvelles URL ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted April 12, 2022 Share Posted April 12, 2022 Hello, si dans "Paramètres de la boutique > seo & url" tu à l'option "Rediriger vers l'URL canonique" réglée sur "301" alors les redirections seront automatique lorsque tu change la catégorie de ton produit ? Tu pourras vérifier en mettant l'ancienne url de ton produit (celle avec l'ancienne catégorie) dans cet outil : https://www.redirection-web.net/ Tu dois voir une redirection (301) depuis l'ancienne url vers la nouvelle (qui elle s'affichera en code 200). 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AW73 Posted April 15, 2022 Author Share Posted April 15, 2022 Bonjour @Olivier CLEMENCE Merci beaucoup pour ce paramètre que je ne connaissais pas. il faut dire que disposer de cette option après la liste des redirection ne se devine pas 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts