Natc77 Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bonjour, En restant sur la même page, je déclare une variable dans un tpl en smarty si une condition est remplie. Dans le reste de la page, toujours en tpl, si je veux lire cette variable, elle est vide. C'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 (edited) Smarty respecte la hiérarchie, si votre tpl arrive après les autres, la compilation des précédents s'est déjà faite. Soit vous passez en Global soit vous la déclarez au niveau du FrontController (qui est lu en 1er) https://www.smarty.net/forums/viewtopic.php?p=54634 Edited April 11, 2022 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natc77 Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 J'ai déclaré la variable dans un tpl qui s'affiche avant celui qui veut la lire pourtant. Merci, je vais regarder ce lien, je vois que les compteurs sont en global, je vais tenter aussi par là. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts