DaDa Bikinis Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bonjour, Comme nous faisons de la production sur commande, j'aimerais rappeler dans le résumé de panier le temps de production. J'utilise le champ "Délai de livraison des produits en rupture de stock avec réassort autorisé" des paramètres produits. Ce délais (p.ex 3 semaines) s'affiche correctement sur la page produit, je voulais donc réutiliser les lignes suivantes de product-price.tpl, qui appelle la variable "$product.delivery_information": Quote <div class="tax-shipping-delivery-label"> ... {l s='No stock, manufacturing time is currently ' d='Shop.Theme.Catalog'} <b><span class="delivery-information">{$product.delivery_information}</span></b> ... Mais lorsque je l'implante dans cart-detailed-product-line.tpl par exemple, il m'affiche le délai de livraison pour les produits en stock (1-2 jours). Merci d'avance pour votre aide si quelqu'un a un début de piste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted April 19, 2022 Share Posted April 19, 2022 Bonjour, Je serais également très intéressé par l'implantation d'un rappel pour les produits hors stock dans le panier. J'ai trouvé un post qui en parlait, mais le code proposé était pour la version 1.5. Si jamais quelqu'un a trouvé je suis preneur Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaDa Bikinis Posted April 20, 2022 Author Share Posted April 20, 2022 On 4/19/2022 at 2:06 AM, Fredoxx said: Bonjour, Je serais également très intéressé par l'implantation d'un rappel pour les produits hors stock dans le panier. J'ai trouvé un post qui en parlait, mais le code proposé était pour la version 1.5. Si jamais quelqu'un a trouvé je suis preneur Merci d'avance ! Est ce aue tu aurais le lien du post silteuplé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted April 20, 2022 Share Posted April 20, 2022 34 minutes ago, DaDa Bikinis said: Est ce aue tu aurais le lien du post silteuplé? Oui bien sûr ! Ils proposent un petit bout de code dans un tpl qui n’existe plus : https://www.lije-creative.com/prestashop-affichage-dun-produit-indisponible-dans-le-panier/ bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredoxx Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Il y a ici aussi un début de réponse. J'y ai posté une demande également au cas où 😛 (Ca fait un peu doublon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaDa Bikinis Posted April 23, 2022 Author Share Posted April 23, 2022 J'ai trouvé une possibilité en utilisant la variable $product.availability_message qui reprend, en fonction du stock disponible, les labels "en stock" ou "rupture de stock" de paramètres/produits. Il faut du coup que je mette le délai ici aussi: Et voici la ligne implémentée dans cart-detailed-product-line.tpl: <b><span class="delivery-information">{$product.availability_message}</span></b> Et voici ce que ça donne: Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi $product.delivery_information n'a pas la même sortie entre le catalogue et le panier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaDa Bikinis Posted April 23, 2022 Author Share Posted April 23, 2022 On 4/21/2022 at 10:46 AM, Fredoxx said: Il y a ici aussi un début de réponse. J'y ai posté une demande également au cas où 😛 (Ca fait un peu doublon) Tu as raison, je vais peut être poursuivre sur l'autre post. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts