@rthur Posted April 11, 2022 Share Posted April 11, 2022 Bonjour, Je cherche une solution pour rendre mes liens cliquables sur les messages que j'envoie aux clients depuis le BO. Une idée? Merci Prestashop 1.7.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted May 24, 2022 Author Share Posted May 24, 2022 Petit up. Toujours pas trouvé la solution. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted May 24, 2022 Share Posted May 24, 2022 Bonjour, si vous avez renseigné une URL dans le texte de vos emails envoyés au format HTML c'est souvent le client email du destinataire qui interprétera comme il faut ces URL pour les rendre automatiquement cliquables. Si ce n'est pas cela votre demande, merci de préciser ce que vous cherchez à obtenir, car de base il suffit d'avoir le bon code HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@rthur Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 16 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, si vous avez renseigné une URL dans le texte de vos emails envoyés au format HTML c'est souvent le client email du destinataire qui interprétera comme il faut ces URL pour les rendre automatiquement cliquables. Si ce n'est pas cela votre demande, merci de préciser ce que vous cherchez à obtenir, car de base il suffit d'avoir le bon code HTML. Merci c'est juste que dans les messages pré-enregistrés (dans SAV) il est impossible de mettre du html, Prestashop refuse. J'ai mis le code directement en base de donnée ca fonctionne j'espère juste que ca ne va pas créer de bug autre part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts