fherrard Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Bonjour à tous J'ai un problème sur une version Prestashop 1.7.8.5, je souhaite faire des tests de debug en activant depuis les performances l'option "Désactiver les modules non développés par PrestaShop" mais il n'y a rien qui bouge les modules tiers sont toujours present en front office ,je vide le cache également mais rien ne change J'ai donc installé sur un autre serveur une version toute neuve et vierge d'un Prestashop 1.7.8.5, j'installe ensuite un module tiers j'active l'option et le module toujours present en front office alors que cette même option activé sur ps 1.6 désactive bien les modules concerné du front Si une personne a une idée de se bug Merci Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Bonjour, il faut activer en même temps le mode debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 Merci pour votre réponse , j'avais pas précisé mais Le mode Debug est bien activé également Link to comment Share on other sites More sharing options...
fherrard Posted April 11, 2022 Author Share Posted April 11, 2022 On 4/9/2022 at 10:59 PM, Mediacom87 said: Bonjour, il faut activer en même temps le mode debug. Merci pour votre réponse , j'avais pas précisé mais Le mode Debug est bien activé également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts