GPI Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 (edited) Bonjour, Je souhaiterai ajouter le lien "mon compte" dans la partie "lien de connexion", au-dessus de "déconnexion" afin que le client puisse accéder à ses infos plus facilement. Je vous joint la capture de l'endroit exacte. Merci par avance pour vos réponses. Edited April 8, 2022 by GPI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 En l'occurrence, la version de Prestashop et le thème utilisé seraient bien utiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 4 minutes ago, Divine said: En l'occurrence, la version de Prestashop et le thème utilisé seraient bien utiles. Version de PrestaShop : 1.7.2.5 Thème actif : sellon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Alors vous pouvez ajouter cette ligne de code : <a href="{$urls.pages.my_account}">{l s='My account' d='Shop.Theme.Customeraccount'}</a> Je ne connais pas ce thème en revanche, donc à vous de voir dans quel fichier TPL il convient de l'ajouter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 3 minutes ago, Divine said: Alors vous pouvez ajouter cette ligne de code : <a href="{$urls.pages.my_account}">{l s='My account' d='Shop.Theme.Customeraccount'}</a> Je ne connais pas ce thème en revanche, donc à vous de voir dans quel fichier TPL il convient de l'ajouter. Merci bcp je vais essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPI Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 J'ai réussi, j'ai mis dans le dossier modules /ps_customersignin Encore merci. 1 hour ago, Divine said: Alors vous pouvez ajouter cette ligne de code : <a href="{$urls.pages.my_account}">{l s='My account' d='Shop.Theme.Customeraccount'}</a> Je ne connais pas ce thème en revanche, donc à vous de voir dans quel fichier TPL il convient de l'ajouter. Merci bcp je vais essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Impeccable ! Pensez à éditer le titre de votre post afin d'y ajouter [Résolu]. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts