toomed Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Je veux ajouter la référence d'une commande dans les fiches des transactions de la banque. Pour moi pour le moment le champ est vide comme vous voyez dans l'image. pouvez vous m'aider svp à régler ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Table ps_order_payment Link to comment Share on other sites More sharing options...
toomed Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 merci pour votre réponse la référence de la commande est bien existe dans la table ps_order_payment. le problème je ne sais pas comment le BO envoi les informations au banque, il manque la référence de la commande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Le BO n'envoie rien à la banque. le client va sur la page de paiement, à ce moment la commande n'existe pas, seul le n° de panier est disponible. Le client paye et la banque renvoie à Prestashop le n° de panier, le montant payé (ou en échec) et Prestashop crée la commande, ce qui génère une référence. Il n'y a plus de communication vers la banque à partir de ce moment. A voir si votre banque peut refaire un appel spécifique pour récupérer ces informations mais ça entraine un développement spécifique de leur part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toomed Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Merci bien pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts