chti56 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Bonjour, Sur ce site: legoutdularge.fr certaines images (marquées "Nouveau") ne s'affiche pas dans la même taille que les autres. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où vient le soucis. J'ai essayé avec des formats jpg ou png mais rien ne change... Quelqu'un aurait une idée à me soumettre ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Bonjour, n'auriez-vous tout simplement pas changé les dimensions d'image avant de mettre ces nouveaux produit du genre nouveau template avant de mettre ces nouveaux produit et que vous n'ayez pas fait une nouvelle génération des miniatures produits comme cela vous était conseillé après l'installation du nouveau template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 Bonjour Mediacom87, Je ne sais pas répondre à votre question pour le moment car ce site avait été repris en maintenance par une autre personne (que je ne connais pas) et donc je ne sais pas ce qui a été fait. Je vais contacter la cliente pour ce point particulier. Par contre je sais que ce thème a été installé il y a plusieurs années et qu'il n'y a pas eu de changement depuis... mais je vais m'en assurer. En tout cas merci pour cette piste. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 Si elle besoin d'une maintenance sachant ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire n'hésitez pas à lui proposer mes contrats https://www.prestatoolbox.fr/47-maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 8, 2022 Author Share Posted April 8, 2022 OK... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 Bonjour, J'ai fait une régénération des miniatures des produits mais cela n'a rien changé ni amélioré... au contraire !! Le thème est peut-être aussi en cause ? Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 10, 2022 Share Posted April 10, 2022 contactez le support du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted April 10, 2022 Author Share Posted April 10, 2022 Bonjour Mediacom87, C'est ce qu'on va faire en espérant avoir un contact.. Mais je pense que les image originales étant trop petites (250x250) elles sont redimensionnées au format 'normal' (298x446px) avec un espace blanc autour pour ajuster l'image à la 'bonne' dimension. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts