mp55 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Bonjour, J'essaie de mettre à jour la dernière version, mais j'ai toujours la même erreur : [INTERNAL] /home/users4/m/martine/www/sous_dossiers/canna-bis-d/modules/autoupgrade/classes/ZipAction.php line 154 - Maximum execution time of 60 seconds exceeded Auriez vous une idée du problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Bonjour, certainement que vous avez laissé les options de sauvegardes en place sur le module. Pour réussir à utiliser ce module vous devez effectuer manuellement vos sauvegardes de fichiers et de base de données de manière à savoir effectuer la restauration si vous avez un problème, puis dans le module désactiver les fonctions de sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mp55 Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai désactivé la sauvegarde à partir du module 1-click upgrade. Mais le résultat est toujours le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Donc il faut augmenter le Maximum execution time sur votre serveur d'hébergement, voyez cela auprès de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mp55 Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 Ok, je vais essayer ca alors. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts