Jump to content

Edit History

vav_

vav_

Ajout info

Bonjour, 

Je suis en plein développement d'un module pour gérer nos stocks en dehors du back-office PrestaShop.

L'outil interagit avec la base de données et manipule les stocks comme souhaité. Cependant, je souhaiterais avertir le client qui a fait une demande d'alerte sur un produit qui était en rupture de stock, dès lors que je réapprovisionne les stocks depuis le module externe. 

Finalement, j'aimerais utiliser le module ps_emailalerts comme le fait PrestaShop lors des modifications de stock en back-office.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière d'implémenter la fonction d'alerte client du module cité précédemment ? 

Il me semble que la fonction utilise est :

MailAlert::sendCustomerAlert()

mais aucun moyen de comprendre comment l'utiliser et l'implémenter.

Merci d'avance pour votre aide.

vav_

vav_

Bonjour, 

Au sein de notre société, nous avons développé un module pour gérer nos stocks en dehors du back-office PrestaShop.

L'outil interagit avec la base de données et manipule les stocks comme souhaité. Cependant, nous souhaiterions avertir le client qui a fait une demande d'alerte sur un produit qui était en rupture de stock, dès lors que nous réapprovisionnons les stocks depuis le module externe. 

Finalement, nous voulons utiliser le module ps_emailalerts comme le fait PrestaShop lors des modifications de stock en back-office.

Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière d'implémenter la fonction d'alerte client du module cité précédemment ? 

Il me semble que la fonction utilise est :

MailAlert::sendCustomerAlert()

mais aucun moyen de comprendre comment l'utiliser et l'implémenter.

Merci d'avance pour votre aide.

• Create New...