Laura schmit Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 J'ai un gros soucis qui me prend la tête depuis des jours. L'affichage de mes pages étaient niquel. J'ai essayé un module ( que j'ai désinstallé depuis) qui a tout fait beuger j'ai l'impression. L'affichage de mes pages ne restent pas en taille fixe mais s'élargissent avec mon écran Je voudrais une taille fixe comme sur l'image une et moi j'ai l'image 2 Merci pour vos réponses 20220405_102826.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) 2 hours ago, Laura schmit said: Je voudrais une taille fixe comme sur l'image une et moi j'ai l'image 2 Je ne comprends pas ce que vous voulez car vous comparez une page catégorie avec une page produit ? Edited April 6, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura schmit Posted April 6, 2022 Author Share Posted April 6, 2022 Mon visuel a moi est tiré en largeur 100% comme au dessus et moi je le voudrais comme le menu du bas centré sur la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted April 7, 2022 Share Posted April 7, 2022 Par pur hasard, le module que vous avez installé n'a pas laissé une surcharge d'un fichier non voulue ? Utilisez-vous un thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laura schmit Posted April 7, 2022 Author Share Posted April 7, 2022 j'utilise creative element pas de thème Je ne sais pas si il y a une surcharge je n'y connais pas grand chose 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienPct Posted April 8, 2022 Share Posted April 8, 2022 (edited) 23 hours ago, Laura schmit said: j'utilise creative element pas de thème Votre section n'est pas en "étirer" ou en pleine largeur ? 23 hours ago, Laura schmit said: Je ne sais pas si il y a une surcharge je n'y connais pas grand chose Il faut regarder dans les fichiers du site directement, sinon vous avez une option dans PS qui permets d'ignorer les surcharges, peut-être qu'en activant cette option vous aurez un changement quelconque. Edited April 8, 2022 by JulienPct (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts