chounpyt Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Bonjour je lance une nouvelle boutique 1.7 qui va fonctionner 100% en drop-shipping avec de nombreux fournisseurs j'ai besoin d'un accès extranet pour les fournisseurs (ce peux être un domaine différent de la boutique en front office), ou ce peux être un template d'accès back-office, 'fournisseur' = 'employé' avec des autorisations spécifiques - mes commandes et evol des statuts de traitement - les factures et evol des statuts de paiement - docs liés au compte (contrat, historique des commandes et factures) - tableau de bord simple avec CA par période, panier moyen, etc. - gestion des stocks du fournisseur (ses produits sont dans une 'catégorie propriétaire', il ne voit que les produits de sa 'catégorie', alerte mail/sms si rupture invitant à rentrer : du stock ou date de prochaine dispo merci de me remonter vos propositions besoin pour fin mai Bien cdt Didier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 (edited) Bonjour, Vous trouverez ici une liste de module non exhaustive de fournisseur Dropshipping avec leur module 100% fonctionnel pour Prestsahop (Commandes, produits, stock, etc..)https://www.shopmodule.fr/fr/5-module-prestashop-dropshipping Nous pouvons au besoin en ajouter d'autres Cordialement, Edited April 6, 2022 by Ether Création (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted April 25, 2022 Author Share Posted April 25, 2022 J'ai posté le 5 avril un appel à offres pour développer un module sur des fonctionnalités drop-shipping, et je n'ai qu'une réponse bienveillante mais pas disponible... il n'y a aucun développeur intéressé par une mission ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts