FabriceFosse Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Bonjour, J'utilise prestashop 1.7.7.1 Quand j'ai installé prestashop, j'ai "exploré et testé" plein de fonctionnalités, en activant/désactivant beaucoup de choses ^^' Mon problème, c'est que maintenant, sur mon tableau de bord, le nombre de visiteurs en ligne est toujours à zéro, ainsi que les pages consultées, etc.... Or je sais que plusieurs personnes sont venues voir le site.... Pouvez-vous me dire quels modules doivent être activés pour retrouver ces fonctionnalités ? D'avance merci, Fabrice Fosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Bonjour, Principalement le module "Récupération des données statistiques". Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceFosse Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Merci pour votre réponse Le module "Récupération des données statistiques" est activé (je ne peux que désinstaller, désactiver, désactiver sur mobile ou réinitialiser) au niveau des paramètres : Enregistrer les pages vues pour chaque client : oui Enregistrer les pages vues globales : oui Détection des plug-ins : non Faut-il désinstaller et réinstaller le module ? le réinitialiser ? une autre idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 Essayez de le réinitialiser oui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabriceFosse Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Cette fois, ça a l'air de fonctionner, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2022 Share Posted April 4, 2022 De rien Pensez à éditer le titre de votre post et à y ajouter [Résolu]. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts