pwick63 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Bonjour, mon site fonctionne depuis environ 2 ans et depuis quelques jours, j'ai un problème de panier que je n'avais jamais eu, sans avoir fait aucune modification récemment. Le 1er article que les acheteurs mettent dans le panier ne s'affiche pas, le panier reste à zéro. Ce n'est que si l'acheteur en met un 2eme que les 2 articles apparaissent. Certains clients m'ont appelée pour me signaler qu'ils ne pouvaient pas passer commande. Je ne sais pas d'où vient ce bug ni comment le résoudre, si vous avez des pistes... Si vous voulez voir le problème c'est sur le site www.boutiquenaturellement.com merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 il y a 28 minutes, pwick63 a dit : si vous avez des pistes Bonjour Vous avez des erreurs JS. Peut être en désactivant votre module: cdc_googletagmanager Link to comment Share on other sites More sharing options...
pwick63 Posted April 3, 2022 Author Share Posted April 3, 2022 génial, c'était bien ça qui bloquait ! merci beaucoup j'ai un autre souci avec le panier, si l'acheteur met plus de 5 articles , l'ascenseur du panier ne fonctionne plus et l'acheteur n'a plus accès au bouton "commander" sauf en réduisant la taille de l'écran, avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Avec plaisir. Mais afin de respecter les règles du forum : 1 Topic= 1 Sujet Veuillez ouvrir un nouveau topic concernant votre nouveau problème svp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts